Golf du Luberon

A proximité de Manosque, installé sur la commune de Pierrevert, le golf du luberon offre un parcours de 18 trous qui se déroule sous vos pieds, en plein coeur de la Provence.

Du soleil levant au couchant, vous savourez ce panorama exceptionnel allant des montagnes des Alpes aux champs d’oliviers, un réel dépaysement pour chaque golfeur, novice ou confirmé.

La particularité est que les trous s’appellent par leur nom: certains en référence à des exploits golfiques passés, d’autres empruntés à une particularité du site et à la géographie locale.

Découvrez le parcours en vues panoramiques en cliquant sur les liens

Association Sportive

L’association sportive du Golf du Luberon a pour but de gérer et d’organiser les rencontres
amicales et sportives au sein et à l’extérieur de notre club.
Les principaux axes de son action sont :

  • L’organisation de compétitions amicales pour les membres du club
  • La prise en charge des frais relatifs aux entrainements et déplacements des équipes
  • L’aide aux équipes du club désirant participer aux rencontres « amicales » en
    participant aux frais d’entrainement des joueurs.
  • De manière générale, favoriser et dynamiser les relations amicales et sportives entre tous les membres de notre club.

Conditions d’accès

Réservation des départs

Les réservations se font par téléphone au 04 92 72 17 19 ou sur place à l’accueil du golf.

Pour les groupes de plus de 10 personnes, une demande de réservation est obligatoire (15 jours à l’avance) par courrier, téléphone ou email.

Selon l’affluence, l’accueil du golf pourra exiger ou constituer des parties de 4 personnes.

Autres règles :

  1. L’accès aux installations est réservé aux personnes joueurs à jour de leur abonnement et à toute personne ayant acquitté un droit de jeu journalier ou périodique.
  2. Les joueurs abonnés et les joueurs extérieurs doivent se présenter et être enregistrés au secrétariat avant d’aller sur le parcours.
  3. Tous les joueurs devront être munis de la licence de la Fédération Française de Golf et avoir un niveau de jeu équivalent à la carte verte.
  4. La tenue vestimentaire, le comportement sur les installations sportives et au Club-House sont ceux édictés par l’étiquette et les règles générales de la vie collective au sein d’un Club de Golf.  Le port du short, du survêtement et du débardeur sont strictement interdits.
  5. En raison des conditions météorologiques susceptibles d’entraîner la dégradation de l’état du terrain , le parcours pourra être fermé aux joueurs et/ou aux voiturettes et/ou aux chariots électriques ou manuels.

Trou n°17
Trou n°12
Trou n°11